goupil

le roman de Goupil

Samedi 25 décembre 2010 à 22:37

 Premier article.

Avouez qu'il n'est pas facile d'en trouver le sujet.
Mais vu que je suis quelqu'un d'un peu superficiel, je vais vous parler de mes cadôx.

En fait c'est surtout que j'ai la chance d'avoir des amis et une famille qui me connaissent bien.
Ou qui se sont bien renseignés auprès de mon copain ou de mon entourage (n'est-ce pas les rousses? ^^)

Dans l'ordre il y a eu :

-Un peu à l'avance parce qu'elles me faisaient vachement de l'oeil,
les mêmes bottines que Marry Poppins, des Victoriennes à baver, comme j'en cherchais depuis 2 ans et que je prendrai en photo quand l'occasion se présentera.

- De maya j'ai eu la super chance d'avoir Les notes de Boulet, un autre roux bien classe.
Dévoré en une nuit, mais ça fait tellement plaisir.*

http://goupil.cowblog.fr/images/childrenofhurin.jpg

 -L'autre rousse de Catherine m'a offert, sous les conseils très avisés de mon copain : The children of Hurin, de Tolkien et Tolkien junior.
 Une édition super bien illustrée en plus.
300 pages et j'en ai déjà lu 40 mais je vais y aller mollo, parce que c'est de l'anglais vachement plus soutenu qu'Harry Potter quand même!*





-Le copain aux conseils avisés, pour mon cadeau il a été les chercher du côté de sa soeur et donc je me retrouve (pour mon plus grand plaisir) avec la première intégrale du Trône de fer (parce que oui, des intégrales il y en a déjà 4 =B que de belles lectures en vue) aussi appelé A Song of Ice and Fire en anglais, et ça ça claque comme titre.
J'ai pas encore commencé mais si j'ai bien compris, c'est un livre retraçant l'histoire de  différentes maisons aux pouvoirs d'un monde fantastique.
J'ai hâte de m'y mettre!http://goupil.cowblog.fr/images/trone1.jpg
- Et c'est pas fini avec Tolkien parce que la maman, elle m'a offert les Lettres du père Noël écrit par ce même anglais (décidément trop fort ce pays) ainsi qu'un vinyl de Simon et Garfunkel parce qu'on partage pas beaucoup de goûts musicaux, mais ça ça marche.

-Ma petite soeur, la 8e plaie d'Egypte que j'aime beaucoup, elle sait que j'aime bien le thé, alors elle m'a offert tout un kit avec du thé, une tasse et un livre pour faire des petits gateaux. Les filles, quand est-ce que vous venez chez moi pour une tea party?


J'espère que j'oublie personne hein =/
Si pas dites le moi, je suis un peu tête en l'air.

Demain, je vous raconterai les cadôx que moi j'ai fait,

parce que si j'aime bien recevoir des cadeaux, j'aime tout autant, voire plus, en donner!
Et vous les gens, qu'est-ce que vous avez reçu?

*Non mais sérieux les filles, vous déchirez hein. Je me sens toute naze moi maintenant.
 
 
 
 

Par dysphorie le Dimanche 26 décembre 2010 à 11:47
C'parce qu'on t'aime :D
& moi j'adore mon petit "carnet" Margaux Motin je fais des listes & des listes & des listes :D
 

Ajouter un commentaire

Note : goupil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goupil.cowblog.fr/trackback/3072590

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast