goupil

le roman de Goupil

Dimanche 26 décembre 2010 à 18:24

http://goupil.cowblog.fr/images/1412.jpg
 J'aime manger, ou plutôt faire à manger. Pour mon groumpfouh ou pour plein de potes

Et vu le froid de l'hiver, rien ne vaut un truc qui tient au corps, qui te fait prendre 3 kilos rien que le regardant.
" 5 minutes dans la bouche, 5 ans dans les fesses"
Certes mais c'est tellement bon.

Alors voici une de mes petites trouvailles de derrière les fagots, à la portée de n'importe quel étudiant doué de deux mains (même pas besoin de cerveau), j'ai nommé : le triple C. (ça sonne un peu burger hein? Ben ça doit être tout aussi gras =D)
A comprendre comme : Croc, Camembert, Cidre.

Pour ce faire, rien de plus simple. Prenez des tranches de pain de mie (du complet, ça donne bonne conscience), un camembert que vous pelez (retirez la peau blanche), et un petit verre de Cidre.

/Attention\, ne buvez pas le reste de la bouteille maintenant. Je ne sais pas ce dont vous êtes capables sous l'emprise de l'alcool.

Faites dorer vos toasts (au four si comme moi vous n'avez pas de grille pain) et faites chauffez le cidre dans une petite casserole. Une fois chaud, versez le camembert coupé en petits morceaux dans la casserole.
Attention, deux étapes délicates arrivent. Premièrement, remuez activement le camembert et le cidre afin d'obtenir une espèce de fondue (au besoin, ajoutez du cidre). Deuxième étape délicate : sortez vos toasts du four et versez délicatement le mélange dessus. Délicat, car il ne faut pas déborder mais en mettre suffisamment.

Pour finir, repassez vos toasts au four, afin de les faire dorer.


Bon appétit les gens!

Prochainement je vous raconterai comment faire des tartes au citron meringuées, et Ô suprème délice, je vous conterai le secret des parfaits au carambar!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : goupil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goupil.cowblog.fr/trackback/3072735

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast