goupil

le roman de Goupil

Samedi 25 décembre 2010 à 22:14

Mais... Mais qu'est-ce que vous faites ici?

Bon, rentrez, mais essuyez vous les pieds avant,
ici c'est un peu chez moi quand même.

En fait, ce blog, c'est un cadeau de moi à moi : un petit nid douillet avec de la musique, des films, des livres que j'aime bien. Puis des copains parce qu'il faut bien rigoler de temps en temps aussi.
Je ne sais pas si ça tiendra longtemps, et encore moins si ça me plaira, mais bon, ça a l'air de plaire à Maya, alors je m'y mets =)

Faites comme chez vous!

http://goupil.cowblog.fr/images/2923713740028999818S425x425Q85.jpg

Par maud96 le Samedi 25 décembre 2010 à 22:48
Bienvenue à toi sur Cow, Miss Goupil, et bonnes lectures avec tes cadeaux, en attendant d'essayer tes bottines toute neuves dans la neige (oui, j'ai avalé tes deux articles d'un coup !)
Par deamone-iak le Samedi 25 décembre 2010 à 23:01
je me suis essuyé les pieds! (et j'ai même enlevé mes chaussures eheh!)
Par Goupil le Samedi 25 décembre 2010 à 23:26
Ah ben c'est gentil Deamone-iak, surtout avec toute cette neige!
 

Ajouter un commentaire

Note : goupil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goupil.cowblog.fr/trackback/3072588

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast