goupil

le roman de Goupil

Dimanche 26 décembre 2010 à 18:47

 Chose promise, chose due, 
voici donc un petit aperçu des cadeaux que j'ai offert à nowel. Y a du fait maison, du moins fait maison, de l'original et du moins original.

http://goupil.cowblog.fr/images/renardcadeau.jpg
Aux deux rousses qui me soutiennent en Romanes, j'ai offert un carnet Margaux Motin à l'une, une BD de pénélope Bagieu et un livre pour reconnaitre les oiseaux de son jardin à l'autre.
J'espère que ça leur plaît car petit à petit, ces deux petites sont devenues très importantes et ont pris leur place de rousses dans mon coeur.

Au Groumpfouh, je dois donner plein de cadeaux. Eh oui, c'est noël, mais aussi, la nuit du 28 au 29 décembre, on fêtera nos trois ans ensemble (et après ce sera son anniversaire, mais chaque chose en son temps). Alors il a eu droit au vinyle beat the devil's tattoo des BRMC, qui s'est avéré être un color vinyle, donc trop la classe quoi. Il sait aussi qu'un vinyle des black keys Rubber Factory l'attend, mais que le père noël (comprenez Amazon) ne l'a pas encore amené. Et pour nos trois ans, vu que monsieur s'est récemment à fumer, il aura un zippo tout frais tout beau. Plutôt qu'un bête briquet en plastique. Dandy jusqu'au bout.

A la famille, j'ai souvent offert un truc récurrent : du thé, en provenance direct du palais des thés mon nouveau magasin coup de coeur. 
A ma petite cousine de 3 pommes, de la patamiam, sorte de pâte à sel à cuire et comestible! A l'autre petite cousine, un livre petshop, j'aime pas mais bon, si ça lui plait à elle c'est le principal. Et au petit cousin, un livre-énigme sur les pharaons.
http://goupil.cowblog.fr/images/DSC0258.jpg A la famille du Groumpfouh, beaucoup de bricolage. Pour la soeur, une superbe boîte à bijoux décoré à la Dr who, contenant un collier dé 20, le tout fabriqué par mes soins. Parce que la soeur, elle a les mêmes gouts que moi et ça devrait lui plaire.
Pour l'autre soeur, un pavé de lettres en bois qui forme le mot "Home", parce qu'elle emménage bientôt dans sa nouvelle maison. Avec ces deux cadeaux, je suis devenue la pro du collage serviette.
Pour la nièce du copain, j'ai trouvé un super livre sur les créatures mythologiques (kappa, centaure, griffon) , rempli de belles illustrations, un livre pour enfant, mais qui ne les prend pas pour des idiots. Bref un livre comme j'aimerai encore avoir maintenant. Faut que je me retienne pour le garder.

A tout ça, rajoutez ma fournée de biscuits de noël : cannelle, gingembre et orange.
Des emballages tout colorés, et vous avez une belle idée de mon noël.

Et toi lecteur, qu'est-ce que tu as été chercher pour ta famille, tes amis, ou ton chien? 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : goupil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goupil.cowblog.fr/trackback/3072741

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast